Inici /Ressenyes

Ressenyes

110 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

J

Jules V. valoració

Très bel établissement, une équipe très accueillante et sympathique et à l'écoute des clients. Le service est rapide et de qualité. Le cadre du restaurant nous plonge dés l'entrée dans une ambiance de tratoria italienne. Les plats sont délicieux, j'ai pu déguster la Pizza Parma, les produits étaient frais et de qualité. La Matta vaut bien son emplacement dans le 16ème arrondissement. Je recommande très fortement.

01/06/2026 09:40
R

Remy C. valoració

trés très bon moment partagé avec les patrons et nos papilles s'en souviennent encore .

18/05/2026 04:33
D

Diana C. valoració

Como siempre es una maravillosa experiencia. La pizza es siempre regia!

17/05/2026 01:50
M

Mathilde G. valoració

Comme d’habitude, super bon et super accueil

08/05/2026 06:08
I

Isabelle A. valoració

05/05/2026 06:56
J

Jeanne G. valoració

Nous étions un groupe. On nous a rappelé le jour même pour confirmer. Très bonne ambiance. Le serveur a beaucoup d'humour. Les plats sont variés et bons. Le rapport qualité prix est excellent.

03/04/2026 05:46
P

Philippe S. valoració

Toujours aussi bon et accueil excellent !

02/04/2026 07:54
N

Nysha C. valoració

Plats deceveant et dessert Pas frais Sauce liquide comme de l'eau. Pas de goût dans les plats, manque d'assaisonnement et pas de qualité gustative.

27/03/2026 05:10
E

Eric L. valoració

Nous avons eu l'occasion d'y dîner juste avant d'aller voir une pièce qui se jouait dans le secteur. L'accueil est sympathique et les pizzas délicieuses de l'avis des 5 personnes qui m'accompagnaient. Le vin rouge dont je ne peux pas citer la marque mais dont le nom commence par un P et fini par un O était excellent. N'hésitez pas à discuter avec le propriétaire, il vous racontera peut être quelques anecdotes sur les personnalités qui ont fréquenté ce lieu.

26/02/2026 07:46
F

Francoise D. valoració

Très bonne cuisine. Les plats sont copieux et les serveurs au top!

26/02/2026 06:34