Très bel établissement, une équipe très accueillante et sympathique et à l'écoute des clients.
Le service est rapide et de qualité.
Le cadre du restaurant nous plonge dés l'entrée dans une ambiance de tratoria italienne.
Les plats sont délicieux, j'ai pu déguster la Pizza Parma, les produits étaient frais et de qualité.
La Matta vaut bien son emplacement dans le 16ème arrondissement.
Je recommande très fortement.
Nous étions un groupe. On nous a rappelé le jour même pour confirmer. Très bonne ambiance. Le serveur a beaucoup d'humour. Les plats sont variés et bons. Le rapport qualité prix est excellent.
Nous avons eu l'occasion d'y dîner juste avant d'aller voir une pièce qui se jouait dans le secteur. L'accueil est sympathique et les pizzas délicieuses de l'avis des 5 personnes qui m'accompagnaient. Le vin rouge dont je ne peux pas citer la marque mais dont le nom commence par un P et fini par un O était excellent. N'hésitez pas à discuter avec le propriétaire, il vous racontera peut être quelques anecdotes sur les personnalités qui ont fréquenté ce lieu.